Qui sommes-nous?

Notre volonté est de rassembler des clients soucieux de la qualité de réalisation de leurs projets et des artisans compétents qui font leur métier avec professionnalisme et passion.

C’est pourquoi nous mettons en place des notre 1er rendez-vous un document unique de référence pour tous les acteurs de votre chantier, reprenant l’ensemble des éléments nécessaires au pilotage et la réussite de voter projet.

Nous prenons le rôle d’entremetteur et de facilitateur afin de vous assurer un service à la hauteur de vos exigences. Votre propriété est l’investissement de votre vie, nous nous assurons de la qualité et de l’intégrité de nos artisans car nous suivons un protocole d’adhésion strict.

Nous sommes votre interlocuteur unique

Nous sommes le Réseau Ferré Habitat

04 90 58 52 02

un numéro unique

Client : Particuliers et professionnels, Réseau Ferré Habitat assure à ses clients une expertise sur-mesure fondée sur une expérience relationnelle de facilitateur de projet.

Réseau : Au plus près de vous, Réseau Ferré Habitat déploie un réseau d’artisans spécialisés par corps de métiers pour la réalisation de vos projets immobiliers.

Habitat : Extension, rénovation, conciergerie, SAV, diagnostique, Réseau Ferré Habitat couvre l’ensemble des travaux immobiliers lié à votre propriété.

Rénovation – Construction – Installation

Etape 1 : Lors de notre premier rendez-vous

Présentation de notre Réseau, nous discutons ensemble de votre projet ou besoin, nous recueillons les éléments technique (métrage, photos, support …). Ses éléments nous serviront de base afin de rédiger une synthèse de votre projet. Que nous vous présentons.

Etape 2 : Une fois la synthèse validé

Nous activons le réseau afin de sélectionné le ou les artisan(s) le(s) plus compétent(s) pour réaliser votre projet.

Nous venons vous présenter le(s) devis.

Etape 3 : Avant le début du chantier

Création du dossier de chantier,  La synthèse deviens un document unique, il reprendra l’intégralité des données de votre projet et servira de support de référence lors de l’exécution de vos travaux.

Rédaction des différents éléments administratifs et techniques, constitution du dossier de permis de construire, recherche de décennale, vérification administrative des artisans …

Etape 4 :  Lancement du chantier

Nous assurons un suivi lors de l’exécution du chantier, nous sommes là pour assurer le bon déroulement de celui-ci, accuser réception des étapes de chantier stipulées, répondre à vos questions et à celles des artisans lors des travaux afin de simplifier les échanges

Etape 5 : Réception du chantier

Nous faisons ensemble l’état des lieux de votre projet afin de contrôler l’intégralité des travaux effectués, lister les réserves (si besoin), signer le bon de livraison, procéder au dernier paiement et à la remise des documents administratifs et du Book de votre chantier.

Rénovation piscine - Pays d'Aix en Provence

Déconstruction et réalisation d’une piscine à débordement.

Design contemporain, Réalisation d’un bassin 5×10, maçonné béton armée « Forme Libre » marche et banquette immergé, intégration local technique sous terrasse, création débordement.

Options intégrées : pompe à chaleur, robot, filtration par électrolyse, volet roulant télécommandé certifié AFNOR.

Prestation paysagère : mobilier de jardin, gazon en plaque, oliviers, éclairage extérieur.

Rénovation piscine - Pays d'Aix en Provence

Pose d’un géotextile, d’une membrane armée et remplacement margelles pour cette piscine à Bouc Bel Air.

Bassin 5×10, maçonné béton armée émaux de verre, marches immergé. Pour ce type de piscine la pose d’un géotextile est incontournable, car il permet d’éviter l’impression du relief de la mosaïque sur la membrane dû à la pression de l’eau sur les parois. Durée du chantier 5 jours.

La Conciergerie

 

Nous vous proposons un service de conciergerie pour votre résidence, ou vos propriétés en location afin de vous libérer des contraintes de gestion de votre ou de vos biens immobiliers, afin de profiter sereinement de vos activités.

Que vous aillez besoin d’un homme d’entretien pour votre piscine, remettre au propre votre intérieur entre chaque locataires, votre jardin, du bricolage, de réaliser vos travaux pendant vos vacances, …

Nous sommes là pour vous conseiller, vous accompagner et vous libérer l’esprit.

 

Nous nous adaptons à votre besoin, le plus discrètement possible.

 

Comment ça marche ?

 

Lors de notre rendez-vous, nous définirons ensemble :

 

  • Vos besoins
  • Le niveau de discrétion souhaité
  • La durée du contrat
  • Les modalités de paiement

 

Exemple : Vous souhaitez…

  • Un entretien hebdomadaire de la piscine (Contrôle, Ajustement, Nettoyage skimmer – fond – parois .. ) + 2 entretiens mensuels du jardin (tonte pelouse, vérification de l’arrosage automatique, taille des massifs …) + un factotum disponible en moins de 12h afin de solutionner un problème rencontré par vos locataires ou vous-même.
  • Il n’est pas concevable d’être dérangé la semaine mais le weekend il n’y a pas de problème? Nous interviendrons alors le samedi et le dimanche
  • Vous souhaitez que nous intervenions pendant la période estivale de Juin à Septembre
  • Il est convenu d’un paiement mensuel par virement et nous vous remettons un compte rendu de tout ce qui a été entrepris.

Satisfaire vos besoin devient, pour nous, un véritable challenge ..

.. Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos exigences.

Le S.A.V

Nous ne pouvions imaginé se Réseau sans la création d’un Service Après Vente.

 

Vous êtes face à un dégât  suite à une inondation, un défaut d’étanchéification des panneaux photovoltaïque, une fuite dans le réseau sanitaire, une fuite de la piscine, la foudre un imprimé votre circuit sur les murs, une chaudière mal installée, une installation électrique pas aux normes … Bref il est difficile de faire une liste exhaustive.

Que vous ayez besoin d’un peintre, d’un architecte, d’un expert, d’un courtier, …

.. Nous avons à coup sûr une solution à vous apporter. 

Laissez nous vous accompagner, nous vous ferons bénéficier de notre savoir faire afin d’accélérer des démarches administrative complexe, de rechercher des décennales d’artisans en liquidation, de vous assurer d’un service rapide, fiable et de qualité.

Faite confiance à nos artisans pour vous accompagner dans ses moments délicat.

Ils se montreront à l’écoute de votre problème, interviendrons afin de vous trouver la solution adaptée et surtout ils seront vous conseiller.

Réseau Ferré Habitat  –  Un numéro unique   04 90 58 52 02